La Gentleman c’était ce dimanche 06 octobrre ! Vous avez été une vingtaine de participants solo et 16 binômes à vous lancer dans cette course contre la montre de 13km. Même sous la pluie on ne relâche pas l’effort !

Contre la Montre “La Poil Aux Pattes”

Comme chaque année, la “Poil aux pattes” vient conclure la saison “Route” du VC DOLE mais, cette année, avec une nouvelle formule où chacun pouvait effectuer un Contre la Montre en solo et/ou en duo. La météo du moment a bien évidemment refroidi les ardeurs sauf de ceux qui n’ont pas hésité, pour certains, à faire de nombreux kilomètres.

Nous ne pouvons donc que féliciter et remercier tous ces coureurs qui ont fait de leur mieux dans ces conditions climatiques compliquées mais aussi tous les bénévoles qui ont assuré l’organisation et la sécurité des coureurs sans pouvoir se réchauffer avec les tours de manivelle.

Comme à chaque fois, après l’effort, le réconfort, avec un traditionnel buffet offert par notre partenaire, la société CHAZAL, que chacun a pu apprécié avant de reprendre la route !

Bonne fin de saison à tous et à l’année prochaine avec, nous l’espérons, un été indien plus prolifique 😎