mod_vvisit_counterMois31977

Home Vélo Route Actualités

Forte représentation du club au cyclo-cross nocturne de Chazot avec huit coureurs.

Orlane Lavry se classe 3ème en minime, sa grande soeur Laura est 4ème en féminine. Le papa, Boris est 7ème master devant ses camarades de club Stéphan Labanti (10) et Nicolas Bourg (12). Le fils de ce dernier, quentin est 3ème junior.

Dans la famille Bideau, je demande Enzo,6ème cadet, et Ugo, 14ème benjamin.

Le jeu des 7 familles se poursuit au cyclo-cross de Morteau avec la victoire d'Alicia Treff et la 9ème place de son cousin Loïs Poinsot en poussin.

J-7 avant fermeture des inscriptions

info ffc

A la deuxième manche de coupe de France, Enzo Bideau est 117ème cadet, Laurz Lavry 41ème féminine et chez les juniors, les Quentin Bourg et Georgeon sont dans l'ordre 26ème et 40ème.

A Vers en Montagne, Morgane Georgeon est 1ère cadette et Jacques Pardon 5ème au scratch master et 1er dans sa trnche d'âge.

A Vauconcourt, les podiums sont tombés comme les feuilles avec une nouvelle victoire de Quenti Bourg la 2ème place de Boris Lavry et les 3èmes places de Laura Lavry, Ugo Bideau et Quentin Georgeon.

Etaient aussi présent Enzo Bideau (6ème cadets), Daniel Hrzina, Nicolas Bourg et Stéphan Labanti (8, 10 et 11ème en master)

A Ornans, Quentin Georgeon est 5ème tout comme Boris Lavry et julien Perchat fini à la 7ème place.

A noter aussi le titre de Champion de Bourgogne Franche Comté FSGT de Jacques Pardon samedi à Hauteville lès Dijon.

Dimanche dernier, quatre coureurs du club se sont rendus à Belfort dont Quentin Bourg qui est revenu avec une victoire dans sa musette. Ugo Bideau est 6ème en benjamin, son frère Enzo 13ème en cadet et Nicolas Bourg 12ème en Master.

Plus d'articles...