Home Vélo Route Actualités
           "Malgré le mauvais temps  le vélo club était et sera encore représenté dans les dernières épreuves de la région.

À Desnes, samedi 30 Décembre,

Alicia treff gagne en catégorie poussine et Jacques Pardon finit 3e au scratch en Master.

À Longvic, dimanche 7 janvier avait lieu le championnat ICF de cyclo-cross.
Les vieux font de la résistance aux intempéries et montent sur le podium !
  Les deux dolois engagés Jacques Pardon et Alain Dupuis prennent la deuxième place dans leur catégorie respective.
IL reste encore deux épreuves fsgt à venir : Daix le 27 janvier
et le championnat national le 21 janvier
dans lequel Jacques sera engagé et dans la course à l'américaine et la course individuelle
".

Communication de Corine

Quentin Bourg était dimanche (14/01) à Quelneuc (56) où il défendait les couleurs de la Bourgogne Franche Comté en plus de celles du club. Il décroche la 22ème place en junior.

A noter que notre sponsor CHAZAL a débouché le champagne à deux reprises puisque aussi bien chez les dames que chez les hommes, c'est le Team CHAZAL CANYON qui l'emporte avec Ferrand Prévot et Chainel.

À Belleneuve par un bel après-midi de janvier se sont déroulés les championnats cyclo-cross Fsgt.

Deux Dolois de la catégorie dite "Anciens" (on se demande bien pourquoi, que des 60 et + !) ont pris le départ et  franchis la ligne d'arrivée.

Sur 17 partants, Jacques Pardon termine à la deuxième place et Alain Dupuis 13ème.

Ceux qui ont renouvelé leur licence avant les congés de noël peuvent venir les retirer au local du club.

RAPPEL : nouvelle adresse 9 av Aristide BRIAND (2ème étage)

Cyclo-cross de Montigny les Arsures.

Boris Lavry 3, Séphan Labanti 5, Nicolas Bourg 10, Alain Dupuis 15.

Cyclo-cross de Baume les Dames.

Quentin Bourg 2, Nicolas Bourg 3, Alicia Treff 4, Loïs Poinsot 5.

Plus d'articles...