mod_vvisit_counterMois31982

Home Dernières Infos

A l'occasion du salon Made in Jura, le Vélo Club Dolois organisait une tombola, les vainqueurs peuvent venir retirer leur lot au siège du Vélo Club Dolois lors de la permanence du club tous les lundis de 18h à 19h au 15 Rue Ferdinand de Rye à Dole.

Les numéros tirés doivent présenter leur ticket contre le lot (un maillot ou un cuissard de vélo).

La liste des numéros vainqueurs : 4, 15, 21, 27, 32.

La photo du stand du club :

20161015_172448

Vous trouverez ci-joint les classements des différents challenges jurassiens après la Nocturne de Champagnole :

-Ronde du Jura 2/3/J

-Challenge 3ème catégorie

-Challenge juniors

Ci-joint les classements des challenges jurassiens après la nocturne de Dole et le Prix de Gatey :

Ronde du Jura 2/3/J

Classement 3ème catégorie

Classement Juniors

Challenge du Jura Pass Cyclisme

Vous trouverez ci-joint les différents classements des Challenges jurassiens au 20 juin 2016 :

Ronde du Jura 2/3/J

Challenge du Jura 3ème catégorie

Challenge du Jura juniors

Challenge du Jura pass cyclisme

Suite aux photos de groupe faites le samedi 11 juin, le club met en vente les tirages papier glacé de 2 photos différentes au prix de 5€ l'unité pour un format de 20*30 cm.

Pour les commander, merci d'envoyer un chèque à l'ordre du VCD ou de le signaler par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant le 27 juin. Les deux photos retenues :

photo_groupe_2016

photo_jeunes_2016