Infos Flash

mod_vvisit_counterSemaine2024
mod_vvisit_counterMois dernier19509

Home Actualités VTT Stage et juniors séries UCI

La semaine dernière, 25 membres du club étaient en stage de préparation à Empuriabrava (Espagne). Dans des conditions idéales, ils ont pu accumuler les kilomètres et empiler les mètres de dénivelé à leur guise sur des parcours variés dont certains avec des points de vue remarquables.

Deux membres du team Vtt, Laura Lavry et Quentin Bourg, ont profité de l’occasion pour participer à une Coupe de Catalogne juniors séries UCI organisée non loin de là.

Laura se classe 9ème et Quentin 10ème. Une belle ouverture de saison qui laisse augurer de belles choses pour ces deux pilotes du club.IMG_1754aIMG_1782a

IMG_1764a