Infos Flash

Home Actualités Route Lettre de Roger CHEVALIER (président du CD Jura) aux cyclo-crossmen

Le Président Roger Chevalier ainsi que tous les membres du C D Jura tiennent à féliciter tous nos Jurassiens et Jurassiennes sélectionnés lors du Chpt de France Cyclo-cross à Besançon.Vos performances dans chaque catégorie dans un vrai contexte Cyclo-cross sont réelles, prometteuses. Ont citera :

DURAFFOURG Alexane et Laurianne Vel’Haut Jura St Claude

Lavry Orlane et Laura, Gautherat Pierre, BOURG Quentin Vélo Club Dolois

Muller Léane Jura Cyclisme Pays du Revermont

Guyot Benoit Camille et Antoine, Cardot Tom VTT Conliège Bassin Lédonien

8 Départements 31 sélectionnés dont 10 pour le département du Jura Remercier également toute l’équipe d’encadrement B F C mise à disposition de tous ces athlètes. Ce samedi 12 janvier lors des CHPT de France Cyclo-cross ont été remis les maillots école de Cyclisme B F C  de Cyclo-cross un grand moment devant 3000 spectateurs le Jura s’est bien classé.

Guidon Bletteranois : BILLET Simon, Monnier Guyon Flavie, Guillet Yanis, Dusso Emile

Jura Cyclisme Pays du Revermont : Bodroguy Benjamin, Bodroguy Sophie

Vélo Club Dolois : Cortet Clément

7 Jurassiens et Jurassiennes sur 14 possible et 8 Départements. Messieurs les Présidents transmettez ce message à vos jeunes sélectionnés et récipiendaires.

Le Président, Chevalier Roger