Home Actualités Route résultats cyclo-cross du week-end du 18/19 novembre

Forte représentation du club au cyclo-cross nocturne de Chazot avec huit coureurs.

Orlane Lavry se classe 3ème en minime, sa grande soeur Laura est 4ème en féminine. Le papa, Boris est 7ème master devant ses camarades de club Stéphan Labanti (10) et Nicolas Bourg (12). Le fils de ce dernier, quentin est 3ème junior.

Dans la famille Bideau, je demande Enzo,6ème cadet, et Ugo, 14ème benjamin.

Le jeu des 7 familles se poursuit au cyclo-cross de Morteau avec la victoire d'Alicia Treff et la 9ème place de son cousin Loïs Poinsot en poussin.

Jacques Pardon était, quant à lui, à Corcelles lès Citeaux (FSGT) où il termine 3ème au scratch master et 1er dans sa tranche d'age.